in

Voici l’astuce naturelle qui élimine les cernes

Capture vidéo tirée de la chaîne YouTube d'Anita Samantha
Voici l’astuce naturelle qui élimine les cernes
noté 3.7 - 9 votes

Les cernes peuvent devenir un vrai complexe pour certaines personnes. On aura beau avoir les traits les plus parfaits, une ovale magnifique et un regard revolver, il suffit d’avoir des cernes pour tout gâcher et avoir l’air fatigué et malade : effet mort-vivant assuré ! Malheureusement, il n’y a pas de secret : les cernes sont en grosse partie liées à votre hygiène de vie… et à la génétique ! Autant dire que pour le deuxième, on n’y peut pas grand-chose. Le maquillage peut redonner meilleure mine, mais l’effet n’est que temporaire. Alors si vous ne supportez plus le contour de vos yeux sombres lorsque vous regardez votre reflet dans le miroir, vous allez adorer ce remède naturel qui est à la fois tellement simple et tellement efficace. 

Ce qu’il faut :

  • De l’huile d’olive vierge ou extra vierge
  • Une moitié de citron (si possible bio !)
  • Du coton

Les étapes :

1) Coupez votre citron en deux et récupérez le jus de l’une des moitiés dans un bol.

2) Ensuite, ajoutez-y quelques gouttes d’huile d’olive et mélangez un peu.

3) Chaque soir, imbibez un coton de cette solution et appliquez-en sur vos cernes. Veillez à tamponner doucement pour préserver cette zone fragile et n’approchez pas trop le mélange de vos yeux (ça pique !).

Et voilà ! Il vous suffira de répéter l’application chaque soir pour vous débarrasser de vos vilains cernes. En effet, AUCUNE astuce ne fonctionnera en un jour sur les cernes. Il faut persévérer 😉

Source

Articles liés :

Cernes ? Poches ? Sécheresse ? Voici 2 soins pour un contour des yeux parfait !

2 préparations naturelles pour vous aider à lutter contre les cernes

5 astuces naturelles contre les cernes