in

Faire du vélo en robe sans que l’on voie vos dessous ? Trop facile avec cette astuce !

vélo robe jupe astuce
Faire du vélo en robe sans que l’on voie vos dessous ? Trop facile avec cette astuce !
noté 4.8 - 12 votes

Dans votre entourage, vous comptez sûrement un grand nombre d’adeptes du vélo qui ne se verraient pas se déplacer autrement qu’à bord de leur deux roues non polluant adoré, surtout quand les températures sont clémentes et que cela fait du bien de prendre un bol d’air frais avant de s’enfermer dans un bureau ! Le souci, c’est que porter une robe ou une jupe peut sembler totalement incompatible avec ce super mode de transport, car elles risquent de remonter et de s’envoler… effet Marilyn Monroe assuré pour le plus grand bonheur des automobilistes qui passeraient pile au bon moment ! Ne mettez pas vos robes au placard pour autant : une technique simple permet d’éviter les soucis sans avoir besoin de se changer ou d’avoir trop chaud parce qu’on a dû enfiler un short en dessous !

Ce qu’il faut :

  • Un élastique pour les cheveux
  • Une pièce de monnaie (une grosse pièce de cinquante centimes, un euro ou deux euros seraient préférables pour plus de maintien, mais utilisez ce que vous avez sous la main !)

Les étapes :

1) En passant par l’arrière de la jambe, faites passer la pièce entre vos jambes.

2) Utilisez l’élastique pour maintenir la pièce et les pans de la robe en place. Cela transformera votre robe en short !

Si vous savez que vous allez faire du vélo en robe, vous pouvez également vous montrer prévoyante et opter pour des sous-vêtements foncés qui attireront moins l’œil qu’une culotte en dentelle flashy ou votre boxer porte-bonheur à l’effigie de Bob l’Éponge 😉

La démonstration en vidéo sur la chaîne “Julie Rien” :

Articles liés :

14 astuces pour régler des soucis vestimentaires communs

13 astuces de dernière minute pour éviter ou régler des situations vestimentaires embarrassantes

Il invente un système simple pour nettoyer la chaîne de son vélo