Mains extrêmement moites, pieds humides, aisselles qui suent… Ras le bol d’être trempé jusqu’aux os et de sentir mauvais ? Cette astuce est faite pour vous ! Sachez toutefois que la transpiration est un processus naturel qui permet au corps de réguler sa température et d’évacuer les toxines. En soit, la transpiration n’a pas d’odeur, c’est la prolifération des bactéries qui est responsable de la fameuse puanteur qui est si dérangeante. Voici un remède naturel efficace contre l’hyperhidrose.
Pour les personnes souffrant de transpiration excessive, il conviendra d’abord de s’épiler les aisselles avant de tester l’astuce ci-dessous. En effet, les poils retiennent en effet l’humidité, ce qui favorise la prolifération des bactéries.
Ce dont vous aurez besoin contre la transpiration :
– Du lait de magnésie (il y en a sur Amazon, lien ici)
Comment ça marche ?
1. Tout d’abord, appliquez du lait de magnésie sur la zone concernée
2. Puis massez jusqu’à absorption
C’est déjà fini ! Répétez ensuite quotidiennement.
Pour information, le lait de magnésie est également utilisé contre la constipation, les brûlures d’estomac et les indigestion. Par ailleurs, il est aussi très utile lorsqu’il est utilisé dans le domaine de la beauté. Il peut-être utilisé pour plusieurs autres astuces où il est le principal ingrédient :
– Pour se débarrasser de la peau grasse
– Pour blanchir ses dents avec du lait
– Ou encore pour un blanchiment naturel de la peau
Articles liés :