in

Une huile de massage caliente aux vertus aphrodisiaques

Crédits : iStock
3.6/5 - (25 votes)

Comme toute personne normalement constituée, grand-mère adore les massages, même érotiques (bon on avoue que pour le coup, son corps s’y prête moins) ! Mais reste que ces gestes doux sont appréciables tant à recevoir pour un moment de détente phénoménal qu’à donner à son partenaire qui est ravi d’être ainsi chouchouté. Et bien que toutes les huiles puissent être utilisées à cet effet, les couples pourraient particulièrement devenir accros à l’huile de massage que l’on vous propose aujourd’hui. Cette dernière se compose de deux ingrédients seulement et permettra d’augmenter la circulation sanguine et de donner un effet chaleur à la peau. Ouf… Vous ne trouvez pas qu’il fait chaud ?

Ce qu’il faut :

  • 100 gr de piment de Cayenne
  • 500 ml d’huile végétale (l’huile d’olive vierge que vous utilisez en cuisine est parfaite pour cela)
  • Flacon propre et vide pour votre préparation

Les étapes :

1) Mettez les piments et l’huile dans une même casserole.

2) Faites chauffer le tout à feu doux.

3) Laissez ensuite refroidir quelques heures. Cela permettra au mélange de bien infuser.

4) Filtrez et embouteillez !

Bon à savoir : en plus d’éveiller les sens de votre partenaire et d’avoir un effet positif sur votre libido, cette huile chauffante vous sera très utile si vous souffrez de douleurs, notamment musculaires.

Source

Julie Vera, rédactrice santé

Écrit par Julie Vera, rédactrice santé

Je suis heureuse de pouvoir conjuguer mon amour du partage avec ma passion pour les remèdes naturels et les produits cosmétiques et ménagers faits maison. Prouver chaque jour que l'on peut prendre soin de soi, de son entourage, de son jardin et de ses animaux en respectant la planète est un vrai moteur et une motivation pour moi.