in

10 astuces géniales à réaliser avec votre bain de bouche

Crédits : Olichel / Pixabay

6) Sur votre chien

Crédits : ElvisClooth / Pixabay

Vous pouvez l’utiliser pour combattre les puces. Mélangez-le avec du shampoing dans un bain ou diluez-le avec de l’eau dans un spray.

7) Sur le visage

Crédits : iStock

Cela peut vous aider à combattre l’acné.  Appliquez-en matin et soir au coton-tige directement sur les imperfections pour assécher les boutons.

8) Entretenez la brosse à dents

Crédits : 422737 / Pixabay

Le bain de bouche permet de lutter contre les bactéries responsables de la mauvaise haleine entre autres utilités. Et cela fonctionne aussi avec les germes sur la brosse à dents. Remplissez un verre de bain de bouche et laissez-y la brosse tremper. Le bain de bouche a un effet très efficace pour rafraîchir et fait partie des astuces faciles pour entretenir une brosse à dents.

9) Sur les écrans (ordinateur, téléphone, tablette…)

Crédits : freephotocc / Pixabay

Vaporisez-en sur l’écran et utilisez une chiffon propre et doux pour retirer les traces, nettoyer et faire briller l’écran.

10) Pour éviter les odeurs qui viennent de la poubelle

Crédits : bykst / Pixabay

La poubelle peut vite sentir mauvais. Pour éviter cela, jetez de l’essuie-tout imbibé de bain de bouche au fond de la poubelle pour la garder fraîche et mentholée. Contre les mauvaises odeurs dans la poubelle, il existe d’autres astuces que le bain de bouche (vinaigre blanc, huile essentielles, papier journal ou charbon au fond). Toutefois, il a le mérite d’agir rapidement et efficacement !

Ces astuces avec le bain de bouche sont géniales, pensez quand même à ne pas tout utiliser. Vous en avez besoin pour garder des dents saines !