in

5 remèdes naturels contre les mains sèches

Crédits : Pixabay/Impression60

Vos mains sont quotidiennement agressées et manquent d’hydratation ? Essayez l’une de ces 5 méthodes, vous les verrez devenir à nouveau douces et bien hydratées.

1. Versez quotidiennement une dizaine de gouttes d’huiles d’amande sur vos mains, faites pénétrer et terminez pas une crème hydratante.

2. Mélangez dans un bol un peu de gel d’aloe vera et quelques gouttes d’huile de rose musquée. Appliquez sur vos mains et massez pendant quelques minutes.

3. Dans un bol, pressez une orange et ajoutez y une cuillère de miel. Appliquez sur vos mains et laisser reposer une quinzaine de minutes. Rincez pour terminez par une crème hydratante.

4. Dans un bol, mélangez une cuillère d’huile d’olive avec un peu de sucre puis appliquez sur vos mains. Massez pendant quelques minutes puis rincez.

5. Faites cuire une pomme de terre puis écrasez la à l’aide d’une fourchette dans un bol. Ajoutez quatre cuillères de lait frais, six cuillère de miel et une cuillère d’huile d’olive. Mélangez puis appliquez sur vos mains plusieurs fois par semaine.