in ,

10 objets érotiques insoupçonnés qui se cachent chez vous

Crédits : iStock
4.7/5 - (4 votes)

Notre vie sexuelle est parfois un long fleuve tranquille… pour notre plus grand désespoir ! Lorsque notre libido est en berne, il est donc essentiel d’y ajouter un peu de piment. Que ce soit avec son partenaire ou même pour se donner du plaisir en solo, on peut tout à fait détourner des objets du quotidien qui auraient des propriétés érotiques insoupçonnées. De quoi innover un peu avec les moyens du bord et trouver des alternatives aux jouets coquins classiques parfois un peu onéreux pour booster notre désir !

1) Le smartphone

Protégé dans un gant de toilette, un préservatif ou un film plastique, le téléphone mis en mode vibreur vient stimuler vos parties intimes et vous procurer un massage clitoridien des plus agréables. On peut aussi utiliser sa brosse à dents électrique en remplacement du vibromasseur du commerce.

2) Les fruits et légumes phalliques

objets érotiques insoupçonnés
Crédits : iStock

Avons-nous besoin de vous faire un dessin ? Concombre, carotte, banane… Tous peuvent servir en guise de sex-toy. C’est toutefois une solution moins sûre qu’un godemichet ou vibromasseur acheté dans une boutique spécialisée ou en ligne comme sur le site de Lovehoney par exemple. Aussi, pensez à bien les nettoyer et protéger avec un film plastique ou préservatif avant de les utiliser pour vous masturber.

3) Les pinces à linge

Si vous êtes titillés par les jeux BDSM, direction l’étendoir pour y emprunter quelques pinces à apposer doucement sur les zones érogènes du corps (fesses, lèvres, tétons, etc.) pour faire monter l’excitation.

4) Les glaçons

objets érotiques insoupçonnés
Crédits : iStock

Faites glisser un cube de glaçon le long de votre corps ou de celui de votre moitié pour frissonner de plaisir.

5) Le lave-linge

Les vibrations ressenties sur une machine à laver en marche vous donneront envie d’essayer des positions inexplorées ou de vous lancer dans une partie intime en solo très endiablée… à condition bien sûr de réussir à faire abstraction du bruit !

6) Le pommeau de douche

douche érotique
Crédits : iStock

Toujours à deux ou en solo, le pommeau de douche stimule vos zones érogènes en douceur. Faites varier la pression de l’eau pour faire monter votre plaisir à votre rythme.

6) Le sèche-cheveux

Sans trop vous approcher pour ne pas vous brûler, faites passer son air chaud sur votre entrejambe et délectez-vous de cette sensation de chaleur. La bouillotte, pourtant à l’antipode du sexy et du glamour, pourrait également vous faire beaucoup d’effet !

7) Les cravates

objets érotiques insoupçonnés
Crédits : iStock

Utilisée pour bander les yeux de son partenaire ou le ligoter, la cravate est idéale pour éveiller tous vos sens.

8) Une petite cuillère

Réchauffez une petite cuillère propre et versez-y quelques gouttes de lubrifiant. Ensuite, utilisez-la pour stimuler votre clitoris en faisant des mouvements circulaires et des va-et-vient. Quant à la spatule en bois, rangée non loin dans le tiroir, elle sera parfaite pour donner quelques fessées.

9) Un collier de perles

collier de perles
Crédits : iStock

Enroulées autour d’un sexe masculin, ses perles vont se mettre à rouler et lui provoquer un effet érotique stimulant.

10) Un oreiller

En couple ou seul, on peut s’y installer à califourchon pour frotter son entrejambe en variant la cadence.