Comment ne plus jamais se laisser envahir par le rouge aux joues !

Crédits : Pixabay
3.2/5 - (10 votes)

Le froid, la timidité ou la honte vous font monter le rouge aux joues ? Vous souffrez peut-être d’une légère couperose qui explique pourquoi les brusques changements de température vous font rougir les joues ou le nez. L’huile essentielle d’hélicryse va vous permettre de remédier à ce mignon petit problème. Ses vertus vasoconstrictrice, anticoagulante et décongestionnante vont vous être d’un précieux recours.

Vous pouvez l’utiliser très simplement sans rien changer à vos habitudes cosmétiques habituelles. Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle d’hélicryse dans votre pot de crème hydratante à raison de 10 gouttes pour 50g de crème. Mélangez bien et appliquez comme d’habitude, matin et soir.

Plus rien à craindre des fraîcheurs hivernales !


Alexandra Lebard, journaliste vie pratique

Écrit par Alexandra Lebard, journaliste vie pratique

Passionnée par les astuces pratiques et économiques pour prendre soin de sa maison et de ses animaux, je suis constamment à la recherche de nouvelles idées pour améliorer notre quotidien sans dépenser trop d'argent. Grâce à mes connaissances en matière de bricolage, d'entretien et de soins pour animaux, je partage avec mes lecteurs des conseils pratiques et faciles à mettre en œuvre pour économiser de l'argent tout en prenant soin de son foyer et de ses compagnons à quatre pattes.