in

L’astuce qui va vous aider à blanchir visiblement vos dents

Crédits : iStock
L’astuce qui va vous aider à blanchir visiblement vos dents
noté 3.9 - 8 votes

Les astuces pour blanchir les dents sont rarement excellentes pour l’émail, il faut bien se l’avouer… Cependant, elles constituent une alternative appréciable pour arborer un sourire de star sans avoir besoin de foncer chez son dentiste. Et quand on est amateur de thé, de café, de cigarette ou d’aliments qui tachent les dents, garder des dents d’un bel ivoire peut relever du parcours du combattant. Les solutions pour se blanchir les dents pullulent sur internet, mais elles sont souvent compliquées et demandent plusieurs ingrédients. Pour un blanchiment facile, vous pouvez tester la solution que nous vous présentons ci-dessous et qui ne vous demandera pas de préparation compliquée 😉 !

Ce qu’il faut :

  • Ce que vous utilisez chaque jour pour le brossage : dentifrice et brosse à dents adaptés à vos besoins, fil dentaire…
  • Un flacon d’eau oxygénée

Les étapes :

1) Achetez de l’eau oxygénée si vous n’en avez pas déjà. Elle est utile pour se blanchir les dents et a de nombreuses utilités ménagères et beauté.

2) Versez-en un peu dans un verre et utilisez ce liquide pour vous rincer la bouche quelques instants comme avec un bain de bouche.

3) Recrachez le tout soigneusement et veillez à ne pas en avaler une goutte et à bien rincer à l’eau.

4) Procédez ensuite au brossage comme à votre habitude.

Nous vous conseillons de faire cette astuce le soir sans excéder six jours consécutifs de traitement. Comme expliqué tantôt, se blanchir les dents n’est pas un acte anodin et l’on ne veut pas nuire à la santé de ses dents.

Source

Articles liés :

Offrez-vous un blanchiment des dents à base d’huiles essentielles !

5 fruits à la rescousse pour des dents plus blanches

5 aliments délicieux qui en plus blanchissent les dents