7) Quelques éléments de la salle de bain peuvent tout à fait y faire un tour.

Cela inclut les houppettes ou les pinceaux de maquillage (mais pas de lavage trop chaud pour ne pas faire fondre la colle qui retient la virole) ou même les brosses et les peignes (qui ne sont ni en bois, ni en corne, ni en nacre). Pour ces derniers, retirez juste les cheveux. P
Si vous voulez laver les élastiques, mettez-les d’abord dans un filet pour le linge.
8) Vous pouvez y glisser plein de choses : les filtres de votre hotte aspirante, les têtes de douche et de robinets, des outils et même des abat-jour !

Le passage dans cet appareil est la meilleure manière de dégraisser et décrasser les filtres de votre hotte aspirante. Cela vous évitera de devoir les faire baigner plusieurs heures dans une eau additionnée de bicarbonate pour limiter le frottage !
9) Passez des jouets au lave-vaisselle pour les nettoyer et désinfecter un bon coup.

Attention aux poupées dont les cheveux pourraient s’emmêler. Si vous y mettez une tétine, ne mettez pas de détergent.
10) Mettez les clayettes ou les tiroirs du frigo dans votre appareil pour un nettoyage et une désinfection rapide.

11) Redonnez un coup de propre à vos chaussures grâce à ce nettoyage.

Vous pouvez y mettre vos tennis, vos chaussures d’été et même vos bottes de pluie. De notre côté, pas sûr qu’on essaye honnêtement… En effet, il est aussi possible de les passer à la machine à laver, ce qui est plus sain ! Toutefois, certaines personnes le font, d’où notre envie de le mentionner ici. On avait prévenu que certaines de ces idées étaient insolites après tout… peut-être un peu trop pour le coup.