in ,

33 moyens ingénieux de recycler une chaussette célibataire

Votre chaussette a-t-elle perdu son âme-sœur ? Voila qui est bien triste pour elle et énervant pour nous. Mais cet article vous prouvera que même une chaussette larguée comme une malpropre et seule au monde peut s’en sortir et réussir dans la vie ! Plus sérieusement, grâce à leur format et le tissu qui les compose, les chaussettes peuvent être facilement recyclées. Voici quelques idées malignes pour y arriver et leur trouver une nouvelle utilité dans la maison…et ça, à défaut de chauffer les pieds, ça fait chaud au cœur !

1) On la remplit pour se soulager

1

2) Inspirez-vous des grandes enseignes : mettez une bonne crème généreusement sur vos mains ou vos pieds et mettez la chaussette par-dessus.

3) Remplissez la chaussette de riz. En cas de douleur, vous pouvez la passer un peu au micro-onde et l’appliquer sur la douleur. Cela peut vous servir de bouilloire.

17
TheKrazyCouponLady

Vous pouvez aussi la mettre au congélateur pour avoir au contraire un élément rafraîchissant, parfait pour les nuits d’été !

4) Mettez une bonne dose de gouttes d’huile essentielle dont vous aimez l’odeur, mettez le tout dans une autre chaussette pour éviter les taches et glissez cela dans votre sèche-linge. Bonne odeur assurée naturellement !

5) Utilisez-la pour vous aider à déplacer les meubles sans abîmer le sol. Idéal pour ceux qui aiment changer la décoration souvent !

2

6) Mettez la sur un manche à balai et chassez les toiles d’araignées difficiles à atteindre.

7) C’est tout bonnement génial pour remplacer les lingettes de votre balai (et très économique).

4

8) Emballez des objets avec lors d’un déménagement. Cela sera parfait aussi pour protéger les décorations de Noël ou des clubs de golf.

9) Votre bébé commence à se déplacer en rampant ? Utilisez des chaussettes célibataires pour lui protéger les genoux et les bras.

9525737115_6766dd0c68_o

Vous pouvez aussi protéger vos propres genoux lorsque vous jardinez. Vous éviterez ainsi les saletés.

10) Mettez des chaussettes célibataires par dessus vos chaussures pour faire de la peinture.

11) Remplissez-les de pot-pourri ou même de lavande séchée et servez-vous des chaussettes pour donner une bonne odeur à votre armoire.

A Simple Kind of Life
A Simple Kind of Life