13 nouvelles utilisations de vos chaussettes célibataires

Crédits : thekrazycouponlady.com

Nous vous avions déjà donné 33 astuces sur le sujet. Or, vu que vos chaussettes célibataires n’ont pas trouvé leur double depuis la dernière fois. Pire encore, il y en a même de nouvelles qui se retrouvent seules au monde ! Heureusement, nous avons trouvé encore plus d’utilisations possibles. Le meilleur dans tout cela, c’est qu’un bon nombre de ces astuces peuvent aussi fonctionner avec des chaussettes trouées ou trop vieilles qui mériteraient d’être à la retraite (la poubelle quoi). Ces astuces sont donc une belle occasion de faire un peu de recyclage utile !

Sommaire

1) En voyage, n’hésitez pas à mettre vos chaussures dans des chaussettes célibataires.

Pour les paires de chaussures qui ne rentrent pas, protégez au moins la semelle avec les chaussettes.

Crédits : thekrazycouponlady.com

2) Marre des taches d’huile sur le plan de travail ? Enfilez une chaussette à votre bouteille pour récupérer les gouttes.

En plus, vos mains ne seront pas toutes grasses après utilisation.

Crédits : thekrazycouponlady.com

3) C’est encore le meilleur outil pour nettoyer vos stores.

En plus, pas besoin de produit onéreux du commerce. Vous avez déjà des ingrédients simples et économiques déjà dans vos placards pour faire ce nettoyage.

Crédits : thekrazycouponlady.com

4) Remplissez la chaussette célibataire avec un peu de litière et roulez-la en boule. Fini la buée sur la vitre !

Crédits : thekrazycouponlady.com

5) Vous pouvez faire un savon gommant en mettant votre pain habituel dans la chaussette.

Ça moussera encore et exfoliera votre peau en douceur en même temps. C’est un super 2 en 1 !

Crédits : thekrazycouponlady.com

6) Si vous prévoyez des travaux ou des rafraîchissements, mettez des chaussettes célibataires par-dessus vos chaussures pour éviter les taches de peinture.

Crédits : thekrazycouponlady.com

Julie

Écrit par Julie

Étant une ancienne professeure, il est tout naturel pour moi de partager mes connaissances avec autrui et d'échanger avec les lecteurs sur les thématiques abordées sur le site. Je suis aussi une grande amoureuse de la langue française, et donc de la rédaction. Grâce à Astucesdegrandmere.net, je peux ainsi conjuguer tous ces aspects de ma personne avec ma passion pour les conseils de nos aïeules, toujours pleines de sagesse et de bonnes idées. Avec elles, à chaque problème, sa solution pour prendre soin de soi et de son intérieur sans produits chimiques, avec des ingrédients que l'on a tous à la maison et en plus sans vider son portemonnaie. Je suis toujours en quête de conseils pour économiser et me rendre la vie plus douce tout en protégeant la planète, et vous pouvez compter sur moi pour distiller tous ces petits secrets entre les lignes de mes articles. Je suis enfin une grande gourmande et j'ai aussi plaisir dénicher des idées délicieuses pour régaler les papilles de mes proches. Alors, n'hésitez pas à piocher dans mes idées de recettes en cas de petite fringale ! ;)