in ,

26 astuces pour perdre du poids sans trop se fatiguer

26 astuces pour perdre du poids sans trop se fatiguer
noté 3.6 - 36 votes

17. Faites de l’aérobic

Ce sport permet de travailler son coeur, mais également de brûler des calories et de faire du bien à votre cerveau trop surchargé après ces journées de travail épuisantes.

Crédits : Wikipédia

18. Soulever des poids

Cette technique permettra tout d’abord de perdre la partie flasque qui se trouve entre le coude et l’épaule. Ensuite, cela permettra de booster le métabolisme.

Crédits : PourquoiPas / Pixabay

19. Mangez plus de fibres

Tout d’abord, c’est bon pour la santé et ça permet d’éviter certains cancers. De plus, les fibres aident à perdre du poids.

Crédits Pixabay

20. Mangez des fruits et des légumes

Les fruits et les légumes sont bons pour la santé, car ils sont faibles en calorie et sont assez nourrissants. Ainsi, on arrive à satiété sans avoir consommé trop de calories.

Crédits : Wikipédia

21. Mâchez lentement

En mâchant lentement, le cerveau enregistre l’action que vous réalisez. Ainsi, il vous communique que vous avez mangé à votre faim beaucoup plus tôt. Ce qui évite d’avoir faim après le repas.

22. Dormez bien

Le sommeil est un facteur qui aide dans la perte de poids. Il est très important. Essayez de mettre en place toutes les conditions possibles pour passer la meilleure nuit possible. Votre moral vous remerciera.

Crédits : claudioscott / Pixabay

23. Combattez l’addiction

L’addiction à la nourriture est une vraie maladie, un problème qu’il faut prendre à bras le corps le plus tôt possible. Ainsi, allez voir un médecin.

24. Mangez des protéines

Les protéines aident à perdre du poids et sont nourrissantes elles aussi.

Crédits : Devanath / Pixabay

25. Prenez des suppléments alimentaires à base de protéine de lactosérum

Une étude montre que remplacer une part de votre apport calorique par des protéines peut faire perdre beaucoup de poids et augmenter la masse musculaire.

26. Évitez les boissons autres que l’eau

Les jus de fruits, les sodas, etc. Toutes ces boissons sont très fortes en calories et font grossir très vite. Évitez-les le plus possible.

Crédits : alfbel / Pixabay

Source