Chacun le sait, le Coca-Cola n’est pas bon pour la santé. Bourré de sucre et de produits chimiques, il est donc conseillé d’en boire en quantité limitée. Cependant, contre toute attente, il fait des miracles en tant que produit ménager ! Découvrez les utilisations les plus étonnantes du coca-cola.
1/ Sur vos vêtements et tissus
Lorsque votre vêtement est taché, faites le tremper dans du Coca-Cola puis mettez le à la machine à laver. Il ne devrait plus rien rester !

2/ Le Coca-Cola contre les taches de sang
Si vous avez saigné sur un de vos vêtements, frottez-le avec un tissu imbibé de Coca puis mettez le à la machine. La tache devrait avoir disparu.
3/ Pour la batterie de la voiture
Si vous voulez nettoyer les bornes de la batterie de votre voiture, essayez avec du Coca, c’est miraculeux.

4/ Pour les joints de carrelage
Vaporisez du Coca sur les carreaux de votre salle de bain, laissez agir quelques minutes puis frottez avec une éponge avant de rincer.

5/ Le Coca-Cola pour enlever une couleur de vos cheveux
Si vous souhaitez revenir à votre couleur naturelle, versez du coca partout sur votre chevelure, laissez poser quelques minutes, rincez puis lavez les avec votre shampoing habituel.
6/ Contre le calcaire
Versez du Coca dans la cuvette de vos toilettes, laissez agir quelques heures, frottez avec une balayette puis tirez la chasse d’eau.

7/ Le Coca-Cola, excellent contre la rouille
Si vous avez du matériel rouillé, faites le tremper dans un seau rempli de Coca, rincez puis essuyez bien. Le tour est joué !

8/ Pour les casseroles brûlées
Pour retirer toutes les particules, faites chauffer du Coca dans votre casserole, frottez ensuite avec une éponge douce et rincez !

9/ Contre le mal de ventre
Buvez du Coca sans bulle pour soulager vos douleurs à l’estomac.

10/ Pour faire de la sauce Barbecue
Ajoutez un peu de Coca à du ketchup pour créer votre propre sauce barbecue faite maison !
