Nos poils la redoutent avec angoisse et pourtant, il n’y a pas qu’eux qui devraient en avoir peur. La mousse à raser est un incontournable de la salle de bain pour peu qu’il y ait un homme sous votre toit ou une femme adepte du rasage. Or, elle peut servir à bien d’autres usages que de se satisfaire de la douceur d’une peau bien lisse. C’est notamment l’astuce miracle insolite pour apaiser un coup de soleil ! Découvrez les utilisations les plus insolites de la mousse à raser.
1) Débarrassez-vous des taches sur vos vêtements, canapés ou tapis (même les taches les plus coriaces trépassent)
Appliquez de la mousse sur la tache et laissez poser quelques minutes avant de frotter et rincer. Vous pouvez aussi vous en servir en traitement avant de passer le vêtement à la machine. C’est notamment très efficace contre les taches de vin rouge sur un tapis ou une nappe.
2) Arrêtez le grincement de la porte en appliquant la mousse à raser, frottez et veillez à bien imbiber les charnières avant de retirer l’excédant.
3) La buée ne se formera plus sur votre miroir si vous y appliquez de la mousse à raser et que vous essuyez.
Et pareil sur les vitres de voiture !
4) Retrouvez des robinets en inox, des bijoux et la semelle du fer à repasser comme neufs et brillants en y appliquant de la mousse et en passant un coup de chiffon.
La mousse à raser étant un excellent détachant, elle va permettre de détacher toutes les surfaces de la maison. Nous vous conseillons aussi de l’utiliser sur les portes de douche pour retirer les taches de calcaire, ainsi que sur les sièges de voiture pour éliminer les taches tenaces. C’est très efficace ! Pour tout vous dire, certaines personnes l’utilisent même pour nettoyer leur four. Preuve que ce produit fonctionne à merveille.