Une astuce pour se débarrasser facilement des poils et cheveux incrustés dans la moquette

Public Domain pictures
2.9/5 - (14 votes)

À chaque fois qu’il s’agit de passer l’aspirateur sur votre moquette ou de retirer les poils et cheveux visibles sur vos vêtements noirs, c’est la torture : malgré toutes les brosses spéciales proposées dans le commerce pour venir à bout de ces désagréments, les poils et cheveux semblent ne jamais vouloir vous quitter.

Cessez de vous acharner ! Procurez-vous un gant de vaisselle sec. Froissez-le et passez-le sur votre moquette ou sur vos vêtements. Les cheveux les plus récalcitrants seront attirés par l’électricité statique dégagée par ce gant froissé et quitteront aussitôt vos textiles.


Alexandra Lebard, journaliste vie pratique

Écrit par Alexandra Lebard, journaliste vie pratique

Passionnée par les astuces pratiques et économiques pour prendre soin de sa maison et de ses animaux, je suis constamment à la recherche de nouvelles idées pour améliorer notre quotidien sans dépenser trop d'argent. Grâce à mes connaissances en matière de bricolage, d'entretien et de soins pour animaux, je partage avec mes lecteurs des conseils pratiques et faciles à mettre en œuvre pour économiser de l'argent tout en prenant soin de son foyer et de ses compagnons à quatre pattes.