L’astuce contre les odeurs de cigarette

fumeur tabagisme passif cigarette fumée odeur
Crédits : iStock
5/5 - (1 vote)

Vous ne fumez pas ou vous avez réussi à arrêter de fumer. C’est une bonne chose, mais votre entourage n’est pas dans la même situation que vous et l’air que vous respirez est sans cesse imbibé d’odeurs de tabac. Cela va peut-être vous surprendre, mais les pommes vont pouvoir vous venir en aide pour purifier l’air ambiant.

Procurez-vous deux ou trois pommes. Coupez-les en rondelles et placez-les dans une coupelle. Disposez ensuite cette coupelle sur une table ou un bureau, à l’endroit où vous passez le plus de temps. Les pommes vont absorber les odeurs de cigarette.

N’essayez pas d’appliquer cette méthode dans un grand open-space : les résultats sont surtout visibles dans les espaces confinés et les petites pièces.


Alexandra Lebard, journaliste vie pratique

Écrit par Alexandra Lebard, journaliste vie pratique

Passionnée par les astuces pratiques et économiques pour prendre soin de sa maison et de ses animaux, je suis constamment à la recherche de nouvelles idées pour améliorer notre quotidien sans dépenser trop d'argent. Grâce à mes connaissances en matière de bricolage, d'entretien et de soins pour animaux, je partage avec mes lecteurs des conseils pratiques et faciles à mettre en œuvre pour économiser de l'argent tout en prenant soin de son foyer et de ses compagnons à quatre pattes.