in ,

Une boisson pour un ventre plat et anti-cellulite

Malgré votre acharnement, votre motivation, les séances de sport à répétition et votre nouvelle hygiène alimentaire, votre graisse abdominale et votre cellulite n’en font qu’à leur tête ? Découvrez ici une boisson healthy et vitaminée qui devrait vous aider !

L’astuce à connaitre:

Pour les besoins de cette recette, vous aurez besoin:

– de 1 kg de citron bio

– de 400 grammes de céleri bio

– de 2L d’eau minérale

Le citron est le meilleur allié qui puisse exister quand il s’agit de perte de poids. Avec la richesse de sa composition en antioxydants et son action détoxifiante, vous devez consommer cet aliment au quotidien pour prendre soin de votre santé et stabiliser votre poids.

Le céleri lui contient peu de calories. En effet, une tasse de céleri cru équivaut à 16 calories. Ajoutez à cela, son apport non négligeable en fibres. Autre atout, le céleri contient de la vitamine A, de la vitamine K, de l’acide folique et des minéraux en assez grande quantité pour fortifier votre corps, le purifier et l’encourager à fonctionner correctement.

Pour finir, l’eau va agir en éliminant de votre corps tous les radicaux libres et les toxines qui empêchent votre corps de réagir correctement à votre nouvelle diète alimentaire et vos organes de purger les éléments indésirables.

Pour ce qui est de la recette: coupez le céleri en rondelles puis disposez-les dans une casserole remplie de 2L d’eau. Ajoutez le zeste des citrons et mettez le tout à cuire pendant 20 minutes. Une fois le tout cuit, retirez du feu et versez le jus de citron. Filtrez la préparation et stockez-la dans des bouteilles en verre.

Pour des résultats visibles, buvez 100 ml de préparation 3 fois/jour. Si vous la trouvez trop acide, diluez-la dans un peu d’eau minérale.

Attention ! Ces conseils sont indicatifs et ne vous dispensent en aucuns cas de consulter un médecin !