Astuces contre les talons secs et rugueux

Crédits : iStock
3.3/5 - (20 votes)

Vos pieds vous font souffrir ? Rugosité, callosité et sécheresse ? Dites stop !

Comment faire?

1. Faites des bains de pieds au vinaigre de cidre : remplissez une bassine d’eau tiédie, veillez à ce que vos pieds soient bien recouverts, ajouter du vinaigre de cidre (environ 5 tasses), et laissé reposer vos pieds 10 à 15 minutes dans ce mélange.

Vous pouvez remplacer le vinaigre de cidre par du vinaigre blanc.

2. Hydratez-vous les pieds en les massant avec du beurre de karaté, de l’huile de coco, d’amande douce ou encore de l’huile de ricin.

Toutes ces huiles ont des propriétés hydratantes et fortifiantes, et donneront un second souffle à vos pieds !


Equipe éditoriale Astuces de Grand-Mère

Écrit par Equipe éditoriale Astuces de Grand-Mère

L'équipe éditoriale d'Astuces de Grand Mère est composée de journalistes spécialisées en beauté et bien être, ainsi que d'expertes en ménage, rangement et astuces pour la maison et le jardin. Nous sommes passionnées par le partage d'astuces simples et efficaces pour améliorer la vie de nos lecteurs au quotidien. Nous nous appuyons sur notre expérience et nos connaissances approfondies pour proposer des astuces pertinentes et faciles à mettre en pratique. Que vous cherchiez des conseils pour prendre soin de votre corps, de votre esprit ou de votre maison, notre équipe est là pour vous aider à vivre mieux, tout en préservant notre planète.