in

Une astuce étonnante pour venir à bout des traces de brûlé dans votre casserole

Crédits : onelittleproject.com

Vous aurez beau frotter très fort, certaines taches se montreront toujours résistantes à toute forme de tentative de les nettoyer. C’est notamment le cas des taches de brûlé qui demandent toujours beaucoup d’efforts pour enfin en venir à bout. L’ennui, c’est que l’on ne peut malheureusement pas frotter n’importe comment ou avec n’importe quoi sous peine d’abîmer la poêle ou la casserole. Aujourd’hui, nous vous proposons une technique qui pourrait s’avérer utiliser pour vous en cuisine qui utilise une simple canette de cola ! Et quand on voit l’efficacité de cette méthode décapante, cela nous donne de quoi se rappeler que ce n’est pas parce que ça se mange ou que ça se boit que c’est forcément bon pour autant pour notre organisme !

Et pour utiliser le coca-cola à meilleur escient, nous vous conseillons de jeter un œil à notre article concernant ses diverses utilisations. Cela risque de vous surprendre !

Ce qu’il faut :

  • Une casserole ou une poêle brûlée (forcément !)
  • Du cola
  • Un grattoir

Les étapes :

1) Commencez par verser du cola dans la poêle ou la casserole qui contient du brûlé.

2) À feu doux, donnez 20 minutes au cola pour chauffer.

3) Après ces 20 minutes, vous pouvez entreprendre de gratter avec votre grattoir. Le coca vous aura aidé à faire le plus gros du travail de décapage.

Avant/après :

Crédits : onelittleproject.com

 

Source