in ,

Quel type de miel choisir selon le symptôme que vous avez ?

Crédits : stevepb / Pixabay
Quel type de miel choisir selon le symptôme que vous avez ?
noté 5 - 4 vote[s]

Il ne se passe pas une semaine, voire un jour, sans que nous conseillions un remède ou un conseil de quelque sorte que ce soit sans que le miel ne fasse partie des éléments à utiliser. Et pour cause ! On sait combien il est bon pour la santé et il devient vite indispensable pour la santé du quotidien.

Et si nous avons pour habitude de conseiller du miel bio, c’est aussi pour vous laisser le choix des armes. Car des miels, il en existe des tonnes. Les saveurs s’en trouvent ainsi uniques tout comme les effets pour la santé qui se précisent suivant vos choix. Un miel d’acacia n’a en effet pas les mêmes propriétés qu’un miel de mélisse. Découvrez toutes ces subtilités dans ce tableau aussi complet qu’instructif.

0
Crédits : comment-economiser.fr

Écrit par Julie Vera, rédactrice santé

Je suis heureuse de pouvoir conjuguer mon amour du partage avec ma passion pour les remèdes naturels et les produits cosmétiques et ménagers faits maison. Prouver chaque jour que l'on peut prendre soin de soi, de son entourage, de son jardin et de ses animaux en respectant la planète est un vrai moteur et une motivation pour moi.