in

Régime : 2 astuces coupe-faim à base d’huiles essentielles

Crédits : iStock

Les astuces coupe-faim sont toujours utiles lorsque vous souhaitez perdre du poids. Ces derniers sont surtout utiles pour celles et ceux qui pensent à la nourriture tout le temps et qui sont toujours motivés pour s’offrir un encas sucré ou salé (pas très sain !). Cela permet de réduire les envies de grignotage et donc la frustration de ne pas craquer !

Nous vous conseillons de faire bon usage de ces mélanges qui ne doivent jamais être utilisés avec abus ou en remplacement d’un repas. Il serait donc préférable de les accompagner d’une alimentation variée et équilibrée et de la pratique de sport.

1) Avec la cannelle de Ceylan et le girofle

Préparez un petit flacon pour mélanger ces deux huiles essentielles en faisant bien 50/50 ! Pour vous servir de cette préparation, il suffit d’ouvrir la fiole et de respirer le tout profondément. Étonnant et efficace !

2) Le coupe-faim citron ou mandarine

À tout moment de la journée, déposez du miel dans une cuillère et ajoutez une goutte de l’huile essentielle choisie. Vous pouvez ensuite répéter l’opération plus tard.

Source

Articles liés :

Voici un coupe faim naturel qui vous aidera à réduire vos portions de nourriture

6 moyens d’arriver à moins grignoter (reposez ce gâteau !)

5 astuces pour se sentir rassasié plus longtemps


Écrit par Julie Vera, rédactrice santé

Je suis heureuse de pouvoir conjuguer mon amour du partage avec ma passion pour les remèdes naturels et les produits cosmétiques et ménagers faits maison. Prouver chaque jour que l'on peut prendre soin de soi, de son entourage, de son jardin et de ses animaux en respectant la planète est un vrai moteur et une motivation pour moi.