in

Comment reboucher les trous dans les murs avec… du dentifrice !

Capture vidéo - chaîne Youtube de Craftsman
Comment reboucher les trous dans les murs avec… du dentifrice !
noté 3.3 - 52 votes

Que vous soyez amateur d’art ou pas, les trous laissés dans le mur par les clous, punaises et vis que vous avez utilisés pour vos photos et autres tableaux peuvent être un calvaire à reboucher surtout si vous êtes locataire et que vous voulez rendre un appartement sans défaut pour récupérer votre caution. Voici une astuce absolument pas chère, rapide et relativement facile pour remédier à ce problème sans débourser trop d’argent en enduits en tous genres. 

  • Trouvez un dentifrice ayant la pâte blanche. Il serait dommage de boucher le trou mais d’avoir des taches rouges, bleues ou vertes criardes à la place.
  • Appliquez une fine couche de dentifrice sur le trou et lissez avec votre doigt (propre évidemment). Faites cette opération jusqu’à obtenir un rendu parfait.
  • Lorsque vous avez terminé, vous pouvez admirer votre mur tout blanc et en profiter pour nettoyer les joints de votre carrelage de cuisine et de salle de bain avec une brosse pour qu’ils soient comme neufs.

Et voilà comment rendre heureux non seulement votre propriétaire mais également votre banquier en utilisant ce que vous avez à la maison.

Source