in

Faites pousser vos cheveux comme jamais et évitez leur chute grâce à un seul ingrédient ultra efficace

Crédits : iStock

En commerce, il existe de nombreux produits à la composition très floue, vantant une pousse de cheveux sensationnelle. Mais rien de mieux qu’un ingrédient 100% naturel pour avoir une crinière longue et en pleine santé. 

Source : Wikimedia
Crédits : carrotmadman6 / Wikimedia Commons

Voici un traitement à base de feuilles de goyave, elles feront pousser magnifiquement et naturellement vos cheveux. La feuille de Goyave est extrêmement riche en Vitamines B, essentielle pour la croissance des cheveux ainsi que leur protection contre le risque d’une perte progressive. À l’inverse des produits de grandes surfaces, ce traitement 100% naturel n’est pas nuisible à votre santé.

  • Dans un premier temps, procurez-vous quelques dizaines de feuilles de goyave et faites-les bouillir dans de l’eau durant 20 minutes. Faites refroidir le mélange.
  • Avec ce “jus de feuilles de goyave”, massez votre cuir chevelu comme si vous laviez vos cheveux avec du shampoing.
  • Laissez agir le mélange pendant une heure sur vos cheveux, puis lavez vos cheveux comme à votre habitude.

Notons qu’il est préférable de suivre cette procédure une heure avant de dormir, afin d’obtenir de meilleurs résultats et une croissance capillaire rapide.

La feuille de goyave est la solution naturelle la plus saine et la plus convaincante pour solidifier les follicules pileux et renforcer les racines de vos cheveux. C’est le traitement le plus efficace pour faire pousser vos cheveux et prévenir d’éventuelles pertes.

Voici d’autres ingrédients ultra naturels qui favoriseront eux aussi, la repousse de vos cheveux : c’est par ici !

Source : Astuces naturelles

  • Illustration : Ballium Olivia