L’avocat est à la fête ! Une astuce pour qu’il ne mûrisse pas trop vite

avocat
Crédits : pixnio
4.3/5 - (3 votes)

Les avocats font partie des fruits à l’honneur en ces périodes de fêtes. En entrée avec du tartare de crevettes, du tarama ou en salades, on les trouve déclinés pour tous les goûts et pour le plus grand plaisir de tous.

Comment faire ?

Si vous avez fait une grande provision d’avocats en prévision des fêtes et que vous souhaitez les conserver dans des conditions optimales, il vous suffira simplement de disposer d’une bonne quantité de farine. Prenez une terrine ou un contenant, placez-y vos avocats et remplissez votre récipient de farine. Vos avocats attendront sagement le jour du repas.


Alexandra Lebard, journaliste vie pratique

Écrit par Alexandra Lebard, journaliste vie pratique

Passionnée par les astuces pratiques et économiques pour prendre soin de sa maison et de ses animaux, je suis constamment à la recherche de nouvelles idées pour améliorer notre quotidien sans dépenser trop d'argent. Grâce à mes connaissances en matière de bricolage, d'entretien et de soins pour animaux, je partage avec mes lecteurs des conseils pratiques et faciles à mettre en œuvre pour économiser de l'argent tout en prenant soin de son foyer et de ses compagnons à quatre pattes.