in

L’ingrédient magique pour traiter le diabète, l’asthme, le cholestérol et les maladies rénales

Crédits : gerard cohen / Wikimedia Commons

Le diabète, l’asthme, le cholestérol et les maladies rénales peuvent être très gênants au quotidien et se révéler très dangereux pour la santé. Voici un ingrédient magique qui permet de traiter ses problèmes de santé : le gombo. 

Le gombo est une plante très faible en calories (30 calories pour chaque verre), riche en protéines (2 grammes), en fibres alimentaires (3 grammes). Il ne contient qu’une minuscule quantité de matières grasses (0,1 gramme), un peu de glucides (7 grammes), de l’acide folique, de la vitamine C et du magnésium. Cette plante est une merveille de la nature et ses pouvoirs thérapeutiques se comptent par centaines. Lorsque l’on souffre d’asthme, le fait de consommer du gombo rend l’immunité plus solide et permet d’apaiser ce trouble respiratoire. Le gombo est également l’assurance d’un bon cholestérol, d’un diabète soulagé et de reins parfaitement détoxifiés.

Voici donc la recette magique à base de gombo à réaliser en cas de diabète, cholestérol, asthme ou maladies rénales :

Vous avez simplement besoin de 4 gombos crus dont vous couperez la tête et les queues.

Les étapes :

  1. Prenez 3 à 4 petits morceaux découpés des gombos et plongez-les dans un verre d’eau.
  2. Laissez-les fusionner avec l’eau pendant une nuit entière.
  3. À votre réveil, buvez un petit verre d’eau de ce mélange 30 minutes avant votre petit déjeuner. Les effets vous laisseront sans voix !

Source : Astuces naturelles