in ,

Enfin une boisson délicieuse qui aide à combattre la cellulite !

Crédits : iStock

La peau d’orange est extrêmement inesthétique et complexe beaucoup de femmes même si ce phénomène touche entre 85 % et 98 % de la population féminine à différents niveaux de ce problème. Pour beaucoup, réduire la cellulite est un combat de tous les jours à base de crèmes faussement miraculeuses, de massages, d’exercices et d’alimentation. Bien qu’elle ne soit pas magique, cette boisson va aider à favoriser l’élimination des toxines et améliorer la circulation et est un bon complément pour réduire ce fléau. Elle ne se substitue donc pas à une bonne alimentation, du sport et des massages.

Ce qu’il faut :

  • 1 citron (très bon pour détoxifier l’organisme et éliminer les lipides, mobilise les graisses présentes dans le sang et régule les liquides dans les tissus)
  • 1 gros pamplemousse (peu calorique et aide à éviter l’accumulation des graisses, très antioxydant donc bon pour éliminer les toxines, riche en vitamine C qui stimule la production de collagène et aide à garder une peau lisse)
  • 2 oranges (antioxydant, riche en vitamine C et donc bon pour des tissus en pleine santé, réduit les risques de souffrir d’obésité en consommation régulière)
  • Pour augmenter les effets : 1 morceau de gingembre (antioxydant et anti-inflammatoire)

Les étapes :

1) Lavez et désinfectez tous les ingrédients nécessaires pour réaliser la boisson.

2) Pelez le pamplemousse, le citron et les oranges.

3) Mettez les ingrédients dans le mixeur (gingembre compris).

4) Mixez puis ajoutez de l’eau si cela vous semble nécessaire pour obtenir une boisson parfaite et une texture agréable.

5) Consommez à jeun si cela est possible pendant deux semaines. Passez une semaine sans puis renouvelez.

En complément, n’hésitez pas à consulter cet article pour combattre la cellulite et ne pas l’aggraver !

Source : AmélioreTaSanté