Comment éliminer les odeurs de tabac froid sur ses vêtements ?

Crédits : Pixabay : PublicDomainPictures
5/5 - (1 vote)

Cette astuce ne concerna peut-être pas les fumeurs réguliers, mais si vous ne fumez pas et que vous avez passé la soirée en compagnie de fumeurs invétérés, vous n’aurez peut-être pas envie que vos vêtements soient imprégnés de l’odeur de tabac. Rien ne vous oblige à laver vos vêtements.

Procurez-vous simplement une tasse de vinaigre blanc. Remplissez une baignoire ou un grand bac d’eau très chaude et versez le vinaigre d’alcool blanc à l’intérieur. Suspendez vos vêtements au-dessus de cette eau vinaigrée chaude : la vapeur vous permettra d’éliminer les odeurs de tabac froid.

Vous ne garderez plus qu’un souvenir convivial de votre soirée, sans odeur de tabac froid !


Alexandra Lebard, journaliste vie pratique

Écrit par Alexandra Lebard, journaliste vie pratique

Passionnée par les astuces pratiques et économiques pour prendre soin de sa maison et de ses animaux, je suis constamment à la recherche de nouvelles idées pour améliorer notre quotidien sans dépenser trop d'argent. Grâce à mes connaissances en matière de bricolage, d'entretien et de soins pour animaux, je partage avec mes lecteurs des conseils pratiques et faciles à mettre en œuvre pour économiser de l'argent tout en prenant soin de son foyer et de ses compagnons à quatre pattes.