in , ,

8 astuces beauté pour être prête pour l’été

4.2/5 - (4 votes)

5) Prendre soin de ses pieds

Eh oui ! Les pieds souffrent l’été : chaleur, marche. Ils gonflent et parfois, vous avez même des ampoules. Alors pour éviter tous ces petits tracas, faites des gommages et frottez vos pieds à la pierre ponce. Vous pouvez également appliquer un peu de crème hydratante chaque soir. Si vous réalisez notre soin pour avoir des pieds extrêmement doux, vous n’aurez plus honte de les montrer à la plage !

Crédits : tookapic / Pixabay

6) Bien s’hydrater

On ne le répète jamais assez, mais l’été : il faut boire, boire, boire ! Le corps a besoin d’eau, car il fait chaud dehors. De plus, la peau n’en sortira que plus belle ! Mangez également des fruits, de bons fruits frais achetés au marché, quoi de mieux pour un bon petit déjeuner sain ?

7) Se débarrasser de ces vilains poils

Eh oui ! L’été, c’est la saison des maillots de bain. Alors il faut vite courir chez l’esthéticienne pour avoir un rendez-vous et s’offrir une épilation IM-PEC-CABLE ! Pour avoir une peau parfaite, préparez-la avec un petit gommage. Vous pouvez également trouver plusieurs astuces pour une épilation parfaite avant l’été dans notre article sur le sujet. Vous avez peur, car ça fait mal ? Suivez nos conseils pour ne plus avoir mal ! Hydratez bien la peau après cette épilation !

Crédits : iStock

8) Préparer son visage et son maquillage

L’été, il fait chaud, on se baigne. Le maquillage ne tient pas ou devient vite gras sur la peau. Le visage a besoin de s’aérer, tout comme vous. Alors il faut penser à moins se maquiller. Mais ce n’est pas un problème ! Avec tous nos conseils, vous resterez quand même la plus belle de la plage. Prenez un fond de teint en poudre et évitez de trop surcharger vos lèvres. Vous pouvez également utiliser nos astuces pour avoir l’air maquillée sans maquillage !

Vous voilà prête pour l’été ! Courez chercher votre maillot et à vous la plage !

Avatar

Écrit par Maximilien