in

12 manières d’utiliser autrement les lingettes pour bébés

Crédits : xiuzen1987 / Pixabay

Les produits pour bébés ne servent pas qu’aux bébés et regorgent d’utilités annexes ! Aujourd’hui, on vous fait découvrir 14 manières d’utiliser autrement les lingettes pour bébés. Très répandues dans tout foyer accueillant un petit bout de chou, ces astuces vont vous faire faire des économies, c’est garanti.

1) Beauté

Crédits : jura-photography / Pixabay

On le sait tous, le prix des lingettes démaquillantes est exorbitant ! Utilisez les lingettes pour bébés vendues en format familial à la place, vous y gagnerez à coup sûr.

Crédits : Hans / Pixabay

Vous avez les cheveux électriques ? Passez une lingette pour bébé pour réguler la statique sur votre chevelure.

Crédits : pxhere

Je connais l’histoire, vous avez craqué ! Vous vous êtes acheté de l’autobronzant pour narguer vos copines avant l’été. Résultat : vous vous retrouvez avec la figure orange ! Utilisez une lingette pour bébé afin d’enlever le surplus d’autobronzant.

2) Ménage

source : https://www.youtube.com/watch?v=gEmPF5IoFfk
youtube.com

À court de lingettes Swiffer ? Les lingettes pour bébé ont l’avantage de s’adapter parfaitement à votre planche et de nettoyer votre sol.

Crédits : Pixabay

Pour les taches de maquillage, de déodorant ou même les tapis, ces lingettes pour bébés vont seront très utiles, elles sont largement répandues chez les détaillants qui les utilisent pour retirer les taches sur leurs vêtements en magasins.

Crédits : milivanily / Pixabay

Suffisamment douces pour ne pas attaquer vos plantes, les lingettes pour bébés peuvent être utilisées pour dépoussiérer votre végétation.