in , ,

10 usages étonnants de la lingette assouplissante

Crédits : xiuzen1987 / Pixabay

Les lingettes assouplissantes sont très pratiques. On les utilise pour le linge. Mais connaissiez-vous ces usages étonnants ? On peut l’utiliser pour tout ! Odeurs, poussière, saleté. Vous allez pouvoir transformer votre maison grâce à ces astuces !

1. La carrosserie

Oui, les lingettes vous permettent de nettoyer la carrosserie de votre voiture. Frottez la lingette sur votre voiture et le tour est joué !

Crédits : Capture vidéo / Youtube / Christopher Car Reviews

2. La poussière

La lingette assouplissante est un dépoussiérant très efficace ! Comme les balais à lingette, elle vous permettra de capturer la poussière et de ne pas la laisser s’échapper. Pratique pour les petits recoins où on n’arrive pas à atteindre la poussière.

3. Les poils d’animaux

Tout comme la poussière, la lingette attrape les poils d’animaux et les empêche de s’envoler. Si vous passez la lingette sur votre animal de compagnie (attention aux possibles allergies), elle capturera les petits poils qui sont sur le point de tomber.

Crédits : pxhere

4. Les piqûres de moustique

La lingette perturbe le moustique avec son odeur. Elle l’empêchera de venir vous piquer pendant la nuit ! Pratique, non ?

Crédits : WikiImages / Pixabay

5. L’électricité statique

Rien de plus énervant que des vêtements ou des pulls en laine qui massacrent votre coiffure ou vous électrocutent à cause de l’électricité statique. Alors frottez une lingette contre votre linge et fini ces petits tracas !