in , ,

8 astuces beautés pour être prête pour l’été

Crédits : alehidalgo / Pixabay
8 astuces beautés pour être prête pour l’été
noté 5 - 1 vote

L’été est là. Il fait chaud, on veut sortir, bronzer, se baigner, mais il faut se préparer avant. Préparer ses cheveux, son maquillage, son corps. Vous voulez être la reine de l’été ? Être la plus belle à la plage ? Voici 8 astuces toutes simples qui vous permettront d’être sublime et naturelle en vacances.

1) Comment préparer son corps ?

Votre corps a souffert de tout ce qu’il a enduré cette année : stress, pollution, raclettes cet hiver. Pour perdre quelques kilos et purifier son for intérieur, commencez par faire une petite cure détox. Mangez léger, vous pouvez boire notre boisson spéciale détox ou tester notre recette pour être prête pour l’été. Profitez également des bons fruits antioxydants qui sont à votre disposition au marché. Vous serez rayonnante !

2) Comment faire rayonner ma peau ?

L’hiver a été rude. Le printemps aussi : pluie, froid. Votre belle peau a subi les foudres du mauvais temps. Comment ramener un teint lumineux ? Faites des gommages ! Vous pouvez même le réaliser vous-même avec notre article spécial. Nous vous proposons également cet article pour sublimer son teint avec ce gommage à l’huile d’argan. Ça permettra également de préparer la peau au bronzage en stimulant votre corps.

3) Entretenez votre corps avec un peu de sport !

Pour perdre ces petits kilos en trop et pour aérer ces poumons pleins de pollution, rien de tel que le sport. Mais le sport en plein air ! Ne vous enfermez pas ! Profitez le fraîcheur matinale et du beau soleil pour revenir toute mince et toute bronzée. Le sport stimule le corps et l’humeur ! Vous ne serez plus jamais de mauvaise humeur avec un peu d’exercice chaque matin. Et l’été, ce ne sont pas les occasions qui manquent : natation, vélo, marche. Tant de choses à faire et si peu de temps devant soi ! Commencez vite !

Crédits : skeeze / Pixabay

4) Préparer ses cheveux au soleil

Vos cheveux n’ont plus l’habitude de ce magnifique ciel bleu. Il faut dire qu’avec la grisaille qu’on a eue toute l’année, ce beau soleil va représenter un ennemi redoutable contre votre belle chevelure ! Alors, n’hésitez plus et mangez des aliments riches en fer et en vitamine B comme des céréales ou du poisson. Le sable et le sel de la mer abîment également vos cheveux, faites-vous des masques ou fabriquez-vous ce shampooing 100% maison pour des cheveux plus forts que jamais !