Comment booster sa libido ?

Crédits : iStock
3.3/5 - (25 votes)

Routine, stress, fatigue et bien d’autres facteurs peuvent être la cause d’une perte de libido. La phytothérapie apparait comme le moyen le plus naturel de rebooster votre sexualité. Basée sur la prise de certaines plantes médicinales, ce traitement donnera un second souffle à votre couple !

5 remèdes à tester :

1. Du muira puama : 30 gouttes 3 fois/jour pendant 1 à 2 mois maximum.

2. Du mucuna: achetez un extrait de poudre pour avoir un effet optimal. Mélangez une cuillère à café à un verre d’eau et boire le mélange dés votre réveil à jeun.

3. Du guarana: prendre entre 2 et 4 grammes par jour, dilué avec un peu d’eau. Vous pouvez également les consommer en graines séchées entières, natures, ou en accompagnement de vos repas.

4. L’huile essentielle d’ylang-ylang: diluez 2 gouttes dans une cuillère à soupe d’huile végétale. A utiliser en massage dans le bas du dos pour un effet garanti.

5. L’huile essentielle de curcuma: prenez 1 goutte diluée dans une cuillerée d’huile végétale (olive ou autre) avant chaque repas.

Attention! Ces conseils ne remplacent pas l’avis d’un médecin, et concerne uniquement les femmes!

Ne lésinez pas non plus sur les épices aphrodisiaques tels que le piment, la moutarde, le safran ou encore la cannelle !


Equipe éditoriale Astuces de Grand-Mère

Écrit par Equipe éditoriale Astuces de Grand-Mère

L'équipe éditoriale d'Astuces de Grand Mère est composée de journalistes spécialisées en beauté et bien être, ainsi que d'expertes en ménage, rangement et astuces pour la maison et le jardin. Nous sommes passionnées par le partage d'astuces simples et efficaces pour améliorer la vie de nos lecteurs au quotidien. Nous nous appuyons sur notre expérience et nos connaissances approfondies pour proposer des astuces pertinentes et faciles à mettre en pratique. Que vous cherchiez des conseils pour prendre soin de votre corps, de votre esprit ou de votre maison, notre équipe est là pour vous aider à vivre mieux, tout en préservant notre planète.