5 astuces pour un oreiller parfaitement moelleux !

Crédits : claudioscott / Pixabay
3.9/5 - (7 votes)

Pour un sommeil réparateur, rien de tel qu’un oreiller parfaitement confortable. Suivez ces 5 astuces pour garder votre oreiller gonflé et douillet plus longtemps !

1) Le laver avec des balles de tennis !

Laver régulièrement votre oreiller est primordiale pour assurer un moelleux sur le long terme, ajoutez quelques balles de tennis dans la machine à laver qui viendront le frapper et ainsi éviter la formation de paquets.

Crédits : CarolKra / Pixabay

2) Le faire sécher à plat.

Suspendre son oreiller pour le faire sécher aura tendance à l’aplatir, alors on le laisse à plat !

3) Des tapes quotidiennes !

Après une bonne nuit de sommeil, votre oreiller n’est pas au mieux de sa forme. Rien de tel que quelques tapes chaque matin, pour l’aider à retrouver sa forme initiale !

Crédits : Free-Photos / Pixabay

4) Une taie adaptée.

Et pas trop serrée ! Comprimé, le coussin risque de perdre de son moelleux.

5) Les laisser au soleil !

Afin de se débarrasser de l’humidité qui l’imprègne et qui le ramollit.

Crédits : Ana_J / Pixabay

Source


Equipe éditoriale Astuces de Grand-Mère

Écrit par Equipe éditoriale Astuces de Grand-Mère

L'équipe éditoriale d'Astuces de Grand Mère est composée de journalistes spécialisées en beauté et bien être, ainsi que d'expertes en ménage, rangement et astuces pour la maison et le jardin. Nous sommes passionnées par le partage d'astuces simples et efficaces pour améliorer la vie de nos lecteurs au quotidien. Nous nous appuyons sur notre expérience et nos connaissances approfondies pour proposer des astuces pertinentes et faciles à mettre en pratique. Que vous cherchiez des conseils pour prendre soin de votre corps, de votre esprit ou de votre maison, notre équipe est là pour vous aider à vivre mieux, tout en préservant notre planète.