in

5 astuces naturelles pour un visage radieux

Crédits : alehidalgo / Pixabay

Lassée des produits industriels pour le visage à l’efficacité douteuse ? Découvrez comment prendre soin de votre visage naturellement, à la maison, pour presque rien !

1) Repousser l’apparition des premières rides, tonifier le visage: la gym faciale

La contraction des muscles du visage engendrée par des mimiques répétitives est la cause de l’apparition des rides d’expressions. Afin de récupérer son tonus facial rien de plus simple, quelques exercices d’étirements quotidiens face à son miroir et le tour est joué !

Crédits : Arieth / Pixabay

2) Solution contre les cernes: les cuillères congelées

Le froid est une solution efficace contre les yeux gonflés, mais utiliser des glaçons directement sortis du congélateur peut-être dangereux et brûler la peau. La solution, mettez des cuillères au frigo la veille, puis au matin appliquez-les sous vos yeux congestionnés.

Crédits : Silberfuchs / Pixabay

3) Prendre soin de sa peau: faire son masque naturel

Facile et naturel, créez votre masque à la maison en fonction des besoins de votre peau ! Pour les peaux sèches; un avocat, une banane et un peu de miel raviront votre peau.

Crédits : iStock

4) Arrêter d’agresser sa peau

Plutôt que de s’évertuer à les retirer, mieux vaut traiter les points noirs et petits boutons en douceur. Pour éviter les marques et les faire disparaître rapidement, nettoyer en douceur matin et soir, et appliquer une lotion astringente naturelle ! Du citron ou du thé vert avec un peu d’eau minérale asséchera ainsi les imperfections et unifiera votre teint.

Crédits : stevepb / Pixabay

5) Faire du sport !

Et éliminer les toxines et impuretés en transpirant !

Crédits : skeeze / Pixabay

Sources: Psychologies, trucs de grands mère, au féminin