3 astuces naturelles contre l’angoisse et l’anxiété

3.3/5 - (15 votes)

L’angoisse est un état ponctuel ou constant dans lequel vous vous retrouvez très inquiet. De la découle des troubles physiques et psychologiques qui peuvent devenir insupportables: crises d’angoisse, nausées, évanouissements, troubles du sommeil, etc…

Voici quelques conseils pour limiter ces inconvénients.

Comment faire ?

1/ faites-vous des massages du cuir chevelu dés que vous le pouvez (avec ceci). Celui-ci vous aidera à dénouer la tension du haut de votre corps et vous relaxera.

2/ Prenez une tellière ou une casserole. Versez l’équivalent d’ 1/2 cuillère à café d’aubépine, de passiflore, de tilleul et de valériane. Recouvrez d’eau bouillante. Laissez infuser 15 minutes. Buvez. Faites cette infusion tous les soirs.

3/ Pratiquez la respiration du ventre en gonflant votre estomac

Si votre angoisse persiste, consultez un spécialiste.


Equipe éditoriale Astuces de Grand-Mère

Écrit par Equipe éditoriale Astuces de Grand-Mère

L'équipe éditoriale d'Astuces de Grand Mère est composée de journalistes spécialisées en beauté et bien être, ainsi que d'expertes en ménage, rangement et astuces pour la maison et le jardin. Nous sommes passionnées par le partage d'astuces simples et efficaces pour améliorer la vie de nos lecteurs au quotidien. Nous nous appuyons sur notre expérience et nos connaissances approfondies pour proposer des astuces pertinentes et faciles à mettre en pratique. Que vous cherchiez des conseils pour prendre soin de votre corps, de votre esprit ou de votre maison, notre équipe est là pour vous aider à vivre mieux, tout en préservant notre planète.