2 astuces pour faire murir un avocat en une nuit !

Crédits : Pixabay
3.8/5 - (24 votes)

Il vous faut :

– une banane

– un sac en plastique ou du journal

Comment faire ?

Astuce 1/ Placez votre avocat dans un sac en plastique avec une banane et fermez-le hermétiquement. Au matin, votre avocat devrait être mur grâce au gaz éthylène qui sera piégé dans le sac.

Astuce 2/ Enveloppez votre avocat dans du papier journal avec des pommes ou des tomates. Votre avocat sera mur et prêt à être dégusté le lendemain.

Si vous n’avez ni bananes, ni pommes et tomates, la durée de mûrissement passe à 3 ou 4 jours.


Equipe éditoriale Astuces de Grand-Mère

Écrit par Equipe éditoriale Astuces de Grand-Mère

L'équipe éditoriale d'Astuces de Grand Mère est composée de journalistes spécialisées en beauté et bien être, ainsi que d'expertes en ménage, rangement et astuces pour la maison et le jardin. Nous sommes passionnées par le partage d'astuces simples et efficaces pour améliorer la vie de nos lecteurs au quotidien. Nous nous appuyons sur notre expérience et nos connaissances approfondies pour proposer des astuces pertinentes et faciles à mettre en pratique. Que vous cherchiez des conseils pour prendre soin de votre corps, de votre esprit ou de votre maison, notre équipe est là pour vous aider à vivre mieux, tout en préservant notre planète.