Un conseil pour ne jamais être obligé de laver le bac à litière du chat ?

Crédits : Pixabay : ARLOUK
2.4/5 - (19 votes)

Certains jours sont plus courts que d’autres et lorsqu’il faut encore prendre le temps de nettoyer le bac à litière du chat, on aimerait avoir à sa disposition une astuce qui nous permettrait d’expédier la corvée en moins d’une minute. C’est possible !

Tous les jours, du papier inutile nous reste sur les bras, qu’il s’agisse du journal quotidien, d’un prospectus publicitaire ou d’un vieux magazine. Déployez les pages de ces journaux devenus inutiles et recouvrez le fond du bac à litière de votre chat, en les faisant légèrement dépasser du bord de la cuvette. Recouvrez ensuite de litière.

Quand votre chat aura fini de faire ses besoins, il vous suffira de réunir les coins de vos feuilles de journal et de former un baluchon que vous jetterez aussitôt à la poubelle. Pas besoin de laver, le bac est toujours propre !


Alexandra Lebard, journaliste vie pratique

Écrit par Alexandra Lebard, journaliste vie pratique

Passionnée par les astuces pratiques et économiques pour prendre soin de sa maison et de ses animaux, je suis constamment à la recherche de nouvelles idées pour améliorer notre quotidien sans dépenser trop d'argent. Grâce à mes connaissances en matière de bricolage, d'entretien et de soins pour animaux, je partage avec mes lecteurs des conseils pratiques et faciles à mettre en œuvre pour économiser de l'argent tout en prenant soin de son foyer et de ses compagnons à quatre pattes.