in

15 astuces avec des œufs Kinder vides

15 astuces avec des œufs Kinder vides
noté 3.5 - 21 vote[s]

Parfois, on peut se demander ce que les enfants préfèrent au niveau des œufs Kinder Surprise : est-ce le chocolat englouti en trois secondes (léchage de doigts inclus) ou le jouet qui se cache dans l’œuf ? Le petit contenant en plastique jaune se fait quant à lui bien vite oublier au profit des deux autres éléments notés plus tôt. Cette coquille vide finit à la poubelle ou est tristement oubliée dans un coin. Vous pouvez néanmoins la réutiliser à volonté et voici comment faire !

1) Glissez-y vos écouteurs pour les protéger et éviter qu’ils ne s’emmêlent

2) Faites-y quelques trous pour obtenir un distributeur de cure-dents.

3) Créez une petite boîte à allumettes à emporter partout, surtout dans votre sac à dos pour camper. Gain de place assuré !

Faites un peu de découpage pour récupérer la partie marron que l’on frictionne avec l’allumette. Collez-la dans la boîte puis remplissez cette dernière avec vos allumettes.

4) Faites-y un trou et glissez-y la sucette pas terminée de votre enfant.

C’est toujours mieux que de la jeter ou de la laisser coller à tout le contenu de votre sac.

5) Retirez une partie au cutter et vous voilà avec un endroit où glisser votre brosse à dents.

Ses poils seront ainsi mieux protégés au quotidien et en voyage.


Écrit par Julie Vera, rédactrice santé

Je suis heureuse de pouvoir conjuguer mon amour du partage avec ma passion pour les remèdes naturels et les produits cosmétiques et ménagers faits maison. Prouver chaque jour que l'on peut prendre soin de soi, de son entourage, de son jardin et de ses animaux en respectant la planète est un vrai moteur et une motivation pour moi.