in

4 astuces pour avoir une belle poitrine qui reste ferme et tonique (avec des exercices illustrés)

3) Les bonnes et les mauvaises habitudes

Les gestes à adopter :

breasts2

Portez un bon soutien-gorges pour que la poitrine soit bien maintenue même si elle est petite. Prenez soin d’en choisir un qui est adapté à votre morphologie et à la bonne taille.

Mettez de la crème nourrissante ou un lait corporel léger sur votre poitrine pour que l’élasticité de la peau soit préservée.

Ce qu’il faut éviter :

L’eau chaude sur les seins n’est pas forcément une bonne idée, attention donc aux bains chauds qui pourraient les rendre flasques ainsi qu’aux jets trop chauds sur la poitrine au moment de la douche.

take_care_sun

Le soleil donne une belle couleur certes, mais les méfaits sur soleil sur la peau et sont vieillissement ne sont plus à prouver donc attention aux expositions au soleil trop prolongées. Protégez-la bien.

4) Une recette naturelle pour raffermir la peau

p1060040

Faites une infusion avec 30g de serpolet, 30g de thym et 30g de romarin. Après avoir laissé bien infuser, laissez refroidir et filtrez. Appliquez la lotion sur la poitrine et laissez poser 10-15 minutes. Rincez à l’eau…fraîche bien sûr !

Source : Trucs de grand-mère ; SoFeminine ; Images d’exercices : StylesatLife


Écrit par Julie Vera, rédactrice santé

Je suis heureuse de pouvoir conjuguer mon amour du partage avec ma passion pour les remèdes naturels et les produits cosmétiques et ménagers faits maison. Prouver chaque jour que l'on peut prendre soin de soi, de son entourage, de son jardin et de ses animaux en respectant la planète est un vrai moteur et une motivation pour moi.