10) Tapissez une boîte en plastique avec un peu d’huile pour la protéger des aliments qui tachent.
Ainsi, le plastique ne deviendra plus orange à cause de la sauce tomate ! En plus, ça vous évitera de devoir utiliser votre dentifrice pour nettoyer la boîte.
11) Elle peut aussi régler des soucis très communs avec les outils de bricolage
D’une part, elle nettoiera les ciseaux et outils couverts de résidus collants (colle, nourriture, etc.). D’autre part, elle aidera à faciliter leur ouverture quand ils sont trop resserrés ou difficiles à utiliser. Enfin, on peut en utiliser en fine couche pour protéger les outils après les avoir traités contre la rouille.
12) Par ailleurs, elle sait stopper les grincements de porte efficacement.
Cela fonctionne un peu comme la cire de bougie ou le savon ! Avec ça, vous serez tranquille longtemps.
13) Utilisez-en un peu pour hydrater et protéger le bois !
Cette huile aide pour entretenir et protéger les planches en bois. Néanmoins, on peut l’utiliser sur tous les objets ou meuble que l’on veut protéger du dessèchement.
14) De plus, on peut mélanger cette huile exotique avec du bicarbonate pour retirer les taches de savon sur les vitres de la douche.
15) De l’évier, au frigo en passant par la théière en acier inoxydable, tous peuvent être nettoyés et retrouver de la brillance en les frottant avec de l’huile de coco !
16) Utilisez cette huile pour culotter une poêle en fonte
Pour ce faire, commencez par tapisser la poêle avec votre huile. Ensuite, passez simplement le tout au four pendant 30 minutes.