Finissez-en avec la chute des cheveux en essayant cette méthode de réflexologie

Crédits : iStock
3.7/5 - (37 votes)

Vous en avez assez de ramasser vos cheveux par poignées ? Testez la réflexologie ! Grand-mère a trouvé une méthode simple et efficace pour que vos cheveux restent bien en place sur votre crâne et ne se retrouvent plus en masse par terre!

Comment faire:

1/ En réflexologie, il a était prouvé que la zone des cheveux se trouve pile sur les ongles de pieds. Il vous suffit alors de les pincer assez fortement pour une stimulation efficace.

2/ Pour un résultat optimal, répétez l’opération matin et soir pendant plusieurs semaines. Vous verrez, ça marche !


Equipe éditoriale Astuces de Grand-Mère

Écrit par Equipe éditoriale Astuces de Grand-Mère

L'équipe éditoriale d'Astuces de Grand Mère est composée de journalistes spécialisées en beauté et bien être, ainsi que d'expertes en ménage, rangement et astuces pour la maison et le jardin. Nous sommes passionnées par le partage d'astuces simples et efficaces pour améliorer la vie de nos lecteurs au quotidien. Nous nous appuyons sur notre expérience et nos connaissances approfondies pour proposer des astuces pertinentes et faciles à mettre en pratique. Que vous cherchiez des conseils pour prendre soin de votre corps, de votre esprit ou de votre maison, notre équipe est là pour vous aider à vivre mieux, tout en préservant notre planète.