in

Une astuce anti-buée simple mais qui marche pour vos lunettes

Crédits : iStock
Une astuce anti-buée simple mais qui marche pour vos lunettes
noté 3.6 - 17 vote[s]

Quand on est porteur de lunettes et qu’on ne voit rien sans, il n’y a rien de pire que les situations où on ne voit plus rien malgré celles-ci. Que ce soit la saleté ou la buée, cette sensation de voir comme si on marchait dans un brouillard est déplaisante. Malheureusement, la buée n’est pas si rare sur les verres, surtout si les températures changent entre le chaud et le froid de manière extrême. 

Pour éviter de faire face à ce problème de buée, nous vous avions partagé une astuce avec du liquide vaisselle. Aujourd’hui, nous vous en proposons une autre. À vous de choisir votre option préférée. Et si votre problème est plutôt la saleté, nous avons une technique de nettoyage imparable juste ici.

Ce qu’il faut :

  • Un pain de savon
  • Chiffon doux

Les étapes :

1) Munissez-vous d’un savon et assurez-vous qu’il est bien sec.

2) Frottez doucement ce savon sur les deux côtés de vos verres.

3) Finissez en donnant un coup de chiffon. C’est tout !


Écrit par Julie Vera, rédactrice santé

Je suis heureuse de pouvoir conjuguer mon amour du partage avec ma passion pour les remèdes naturels et les produits cosmétiques et ménagers faits maison. Prouver chaque jour que l'on peut prendre soin de soi, de son entourage, de son jardin et de ses animaux en respectant la planète est un vrai moteur et une motivation pour moi.