Sommaire
8) Le dentifrice retire vraiment bien les traces de marqueur sur la plupart des surfaces.
9) Appliquez généreusement de la laque à cheveux contenant de l’alcool sur une tache de stylo et lavez le vêtement. Il n’y aura plus rien !
10) Sinon, utilisez un mélange de lait et de vinaigre.
Mettez le vêtement dans un contenant en veillant à ce que la tache soit bien au fond dans la partie la plus profonde du contenant et versez deux parts de lait entier par-dessus. Ajoutez une part de vinaigre et laissez poser une nuit. Le lendemain, frottez le tissu sur lui même et passez à la machine.
11) Pour retirer des dessins au Crayola, faites chauffer l’œuvre d’art quelques instants et passez rapidement un coup de chiffon.
12) Avec la partie intérieure d’une peau d’orange, frottez vos dents pour les rendre plus blanches et moins tachées.
Faites cela chaque jour pendant quelque temps, vous verrez la différence !
13) Utilisez de l’huile d’olive contre les taches de coloration.
Commencez par frotter les taches avec un coton imbibé quelques instants et rincez à l’eau chaude. Si les taches sont encore là, appliquez de l’huile d’olive à nouveau, mais laissez poser un peu plus longtemps avant de frotter et rincer.
14) Contre une tache de rouge à lèvres, il y a deux solutions : l’alcool à friction ou la mousse à raser.
Si vous choisissez l’alcool à friction, imbibez-en une serviette et tapotez la tache pour la faire partir. Il ne faut pas la saturer d’alcool. Pour la mousse à raser, il suffit d’appliquer et de frotter. Et après tout ça, le vêtement file en machine !