in ,

19 astuces géniales avec l’aspirateur

Crédits : stevepb / Pixabay
19 astuces géniales avec l’aspirateur
noté 3.5 - 108 vote[s]

7) Retrouvez un objet perdu

Source : instructables.com
Source : instructables.com

Mettez un bas en nylon sur le tuyau de l’aspirateur et maintenez en place avec un élastique. En passant l’aspirateur dans la zone où vous avez perdu l’objet en question, il finira nécessairement par être pris au piège dans le nylon sans risque de finir dans le sac de l’aspirateur.

8) Des rideaux dépoussiérés

Crédits : iStock

 Passez l’aspirateur sur vous rideaux une fois par mois pour retirer les poussières et les entretenir correctement.

9) Pour les poils d’animaux

Crédits : pxhere

Certains animaux adorent, d’autres détestent mais aspirer les poils directement sur le chien ou le chat évite que les poils tombent partout et permet de détendre l’animal. Évitez de le faire si votre animal a peur de l’aspirateur ou semble ne pas aimer.

10) Emballez sous vide

Source : folkhaven.wordpress.com
Source : folkhaven.wordpress.com

Mettez des vêtements et autres linges dans un sac poubelle ou plastique (non troué) et aspirez l’air avant de fermer rapidement. Gain d’espace garanti !


Écrit par Julie Vera, rédactrice santé

Je suis heureuse de pouvoir conjuguer mon amour du partage avec ma passion pour les remèdes naturels et les produits cosmétiques et ménagers faits maison. Prouver chaque jour que l'on peut prendre soin de soi, de son entourage, de son jardin et de ses animaux en respectant la planète est un vrai moteur et une motivation pour moi.