,

Testez cette crème qui atténue les rides autour de la bouche

Crédits : iStock
Testez cette crème qui atténue les rides autour de la bouche
noté 3.4 - 33 votes

La peau du contour des lèvres peut vite se marquer et les rides prématurées dans cette zone ne peuvent définitivement pas être ignorées vu qu’elles se concentrent dans une zone centrale et qui attire particulièrement le regard. Le soleil et les toxines n’aident bien sûr pas et la peau perd son collagène et son élastine. Avec des ingrédients naturels à un prix accessible et vos dix petits doigts, lancez-vous dans la création de cette crème antiride à appliquer avec régularité sur la zone pour profiter de ses bienfaits sur vos traits tout en protégeant la zone et en lui apportant des nutriments.

Ce concentré d’acides gras, d’antioxydants et de vitamine E protège la peau des effets des radicaux libres pour garder des cellules saines. Cette crème hydrate, nourrit et permet de conserver l’élasticité de la peau (et donc de lutter contre la flaccidité qui cause les signes de l’âge).

Ce qu’il faut :

  • 120 g de cire d’abeille
  • 200 ml d’huile d’amande
  • 30 ml d’huile essentielle de rose
  • 15 ml d’eau de rose
  • Contenant hermétique en verre

Les étapes :

1) Faites fondre la cire au bain-marie.

2) Ajoutez-y ensuite l’huile d’amande et l’huile essentielle. Remuez avec soin.

3) Quand tout est bien incorporé, poursuivez avec l’eau de rose et mélangez.

4) Versez votre préparation dans le contenant et laissez-la refroidir et durcir. Gardez votre crème dans un lieu frais, sec et à l’abri de la lumière.

5) Appliquez chaque soir par des massages légers. Laissez la peau « boire » la crème. Il est inutile de rincer.

Source