in

Avec un seul produit, mettez fin à jamais aux miroirs embués !

Crédits : iStock
Avec un seul produit, mettez fin à jamais aux miroirs embués !
noté 4.8 - 5 votes

En cette période, on apprécie tous une bonne douche chaude ou occasionnellement un bain (pas tous les jours, car ce n’est pas très écologique), mais dans une salle de bain qui prend l’humidité facilement ou si elle est de petite taille, vous constaterez certainement un amas de buée qui se forme sur le miroir et que vous tentez d’essuyer tant bien que mal pour continuer à vous préparer tranquillement (souvent sans résultat et vous devez aérer pour pouvoir enfin réutiliser cette glace). Pour ne plus jamais avoir de problème de buée sur cette surface très utile, nous vous proposons une astuce qui va changer radicalement la donne.

Ce qu’il faut :

  • Un chiffon doux en microfibres
  • De la mousse à raser

Les étapes :

1) Déposez un peu de mousse à raser sur votre chiffon.

Capture vidéo 5 minutes crafts

2) Utilisez le tout pour frotter le miroir ! Cela permettra non seulement de la nettoyer et de le faire briller et de prévenir la formation de buée.

Capture vidéo 5 minutes crafts

Et si vous voyez la buée revenir au bout de quelques semaines, reproduisez les mêmes étapes simples. Ce qui est génial, c’est que vous avez déjà tout ce qu’il faut sous la main dans la salle de bain ! Vous pourrez aussi en faire de même dans la voiture pour éviter les soucis de visibilité liés à la buée.

En vidéo :


Articles liés :

Miroirs : 10 astuces maison pour les nettoyer sans laisser de trace

4 astuces pour éviter la formation de buée sur le miroir après une douche chaude

27 astuces rien que pour la salle de bain

16 astuces complètement géniales à mettre en place dans la salle de bain