Un remède pour vous débarrasser des toxines qui vous ballonnent et vous grossissent


Un remède pour vous débarrasser des toxines qui vous ballonnent et vous grossissent
noté 2.83 - 12 votes

Les toxines s’accumulent et finissent (à taux élevé) par se manifester au travers de différents maux tels que les ballonnements, la prise de poids, une peau irritée ou qui présente des problèmes dermatologiques, des maux de tête, de la fatigue et des insomnies, un déséquilibre du cycle menstruel, de l’irritabilité ou encore la dépression. Ainsi, on ne les veut définitivement pas dans notre organisme, mais il est difficile de les éviter, car elles sont dans ce qu’on absorbe, dans l’air qu’on respire, dans le tabac que nous fumons et dans l’alcool. Et bien sûr, un manque de sommeil ou une période stressante n’aident pas.

Pour éviter les excès de toxines qui pourraient nuire aux organes (intestins, foie…) et causer un stockage de graisse ainsi que d’autres problèmes mentionnés plus tôt, il convient de suivre ces quelques conseils :

  • Buvez assez d’eau. Cela aidera à éliminer les toxines.
  • Mangez bien. Une alimentation saine et très variée est cruciale. On oublie donc le sucre, le gras et le sel en excès ainsi que les aliments industriels et les fast-food.
  • Exercez-vous (à hauteur de 30minutes par jour si possible). Par la sueur, le corps élimine quelques toxines.
  • Consommez des aliments détox (riches en antioxydants et bons pour détoxifier l’organisme) : ail, betterave, cannelle, céleri, citron, coriandre, gingembre, menthe, pamplemousse, persil, poivre…

Le corps sait s’auto-nettoyer, mais pour l’aider à le faire encore mieux et à évacuer les toxines facilement et rapidement, testez ce remède.

JuiceRecipes
JuiceRecipes

Ce qu’il faut :

  • 1 betterave
  • Le jus d’un citron
  • Le jus de 2 oranges
  • 1 morceau de céleri (6 cm)
  • 1 cuillère à soupe de chlorelle en poudre

Les étapes :

1) Réduisez la betterave en morceaux et versez dans le mixeur.

2) Ajoutez-y ensuite le citron, le jus d’orange, le céleri et la chlorelle.

3) Mixez jusqu’à obtenir une mélange homogène.

4) Filtrez au chinois tout ce qui n’a pas pu être correctement mixé si besoin.

5) Buvez chaque matin à jeun, avant le petit-déjeuner. Il est conseillé de suivre une cure de deux semaines pour purifier le corps au mieux.

Source

log in

reset password

Back to
log in