,

Mal de dos ? Testez cette huile de massage pour un soulagement rapide

Crédits : typographyimages / Pixabay
Mal de dos ? Testez cette huile de massage pour un soulagement rapide
noté 3.1 - 19 votes

Quand le dos craque, tout commence à aller mal et chaque tâche du quotidien devient une plaie ! Et on le sait : recevoir un massage est souvent divin et ça l’est encore plus lorsque l’on souffre du dos et que l’on peut compter sur une bonne âme pour nous faire quelques papouilles ! Avec une huile efficace, l’effet est décuplé et le soulagement des douleurs survient encore plus rapidement et plus longtemps. C’est donc ce que l’on vous propose avec ce mélange composé d’ingrédients bien choisis pour leurs propriétés utiles lorsque l’on a le dos en compote.

Ce qu’il faut :

  • 30 ml d’huile de calophylle (anti-inflammatoire)
  • 20 gouttes d’huile essentielle de gaulthérie (antidouleur, anti-inflammatoire et antispasmodique, elle est bien connue de ceux qui souffrent d’arthrite ou de problèmes musculaires et de lumbago)
  • 20 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée (antalgique et effet frais qui apporte un soulagement rapide)
  • 15 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus citronné : analgésique fort et anti-inflammatoire utile pour le mal de dos ou la sciatique
  • Quelqu’un de dévoué pour vous masser

Les étapes :

1) Une fois que vous avez trouvé votre masseur attitré, lancez-vous dans le mélange des ingrédients en utilisant un flacon en verre stérilisé.

2) Faites-vous masser deux fois par jour avec ce mélange.

3) Procédez ainsi jusqu’à ce que le mal de dos soit oublié.

Attention, ce mélange contient des huiles essentielles. Il faut donc faire attention, car ces dernières ne conviennent pas aux enfants de moins de 7 ans, aux personnes épileptiques et aux femmes enceintes et allaitantes.

Source