in

Luttez contre les inflammations diverses avec ce lait d’amande au curcuma

Crédits : iStock
Luttez contre les inflammations diverses avec ce lait d’amande au curcuma
noté 4.3 - 8 votes

Il existe plusieurs types d’inflammations qui causent des douleurs, des raideurs au niveau des articulations et la difficulté à effectuer certaines tâches. L’impact négatif des inflammations peut aussi se ressentir au niveau musculaire et sur la circulation. Elles durent parfois quelques jours avant de se faire oublier, mais pour beaucoup de gens, elles ont tendance à revenir et se faire sentir de temps à autre et à gêner au quotidien.

Avec la boisson que nous vous proposons ici, vous pourrez calmer les inflammations tout en renforçant votre système immunitaire et en gagnant en énergie. Cette boisson a aussi des effets diurétiques et améliore la digestion tout en ayant des effets positifs sur la circulation. Son bon goût n’est donc pas son seul avantage et votre corps saura apprécier cette source de vitamines, de minéraux, de protéines, de bon gras et de fibres.

Ce qu’il faut :

  • 600 ml de lait d’amande (acheté tout prêt ou préparé par vos soins)
  • 30 g de curcuma
  • 5 g de cannelle
  • 25 g de miel de qualité

Les étapes :

1) Préparez le lait d’amande si vous le souhaitez.

2) Mixez le lait d’amande avec le curcuma et la cannelle.

3) Quand tout est bien mixé, adoucissez le tout avec le miel.

4) Servez-vous un verre le matin. Vous pouvez aussi en boire un l’après-midi.

Boire cette boisson aidera à apaiser les inflammations quand vous en avez, mais vous pouvez aussi en boire comme n’importe quelle boisson pour le bien-être et la santé de votre corps qui sera ainsi mieux armé contre les maladies.

Source